07/11/2013

ッ Un nouveau sourire sur la blogosphère !


Je crois que le plus dur dans le fait de créer un blog, c’est d’abord de lui trouver un petit nom. Ensuite vient le premier article. La racine, la petite graine, bref : le commencement. Alors que dire, tu as une idée toi ? Tu permets qu’on se tutoie ? Super ! Tu veux que je me présente ? Bon, très bien.
Je m’appelle Marion, dans un mois j’ai 19 ans. Je suis étudiante et comme tout plein de filles j’ai décidé d’ouvrir mon blog, parce que moi aussi, j’ai envie d’avoir mon petit univers virtuel où me retrouver. Un blog certes, mais un blog sur quoi ? Et bien, surprise : un blog sur tout. Enfin… presque tout. Parce que j’aime beaucoup de choses, oui. La mode, la beauté, les voyages, la cuisine… On va blablater de tous ces trucs de filles, comme sur tous les blogs de filles. D’ailleurs, j’espère que tu n’as pas peur, car moi, je parle beaucoup !
 Le plus beau maquillage, le plus beau bijou qu’une femme puisse porter, c’est son sourire.
Alors on sourie, allez, c’est parti !

3 commentaires:

  1. c'est super de te retrouver ! courage à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de parcourir ton blog pendant mes heures perdues dans le train et je le trouve vraiment très marrant. Tu respires la joie de vivre!
    Bonne continuation,

    Cindy. xoxo
    http://audeladu-tempss.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ