04/12/2013

ッ 24 pictures before Christmas - le défi !

A l'occasion du défi-photo lancé par Odile Sacoche, j'ai décidé de faire un article tous les cinq jours afin de vous montrer mes photos. N'ayant pas Instagram (vive Black Berry n'est-ce pas), j'ai préféré prendre les photos avec mon appareil habituel, de m'amuser avec des filtres et de les poster ici. J'espère qu'elles te plairont, place au défi !

Day 1


Mon petit bonheur du premier jour de décembre a été mon anniversaire. ("Mais tu nous as pas dit que c'était le 02 ton anniversaire ?!") Oui oui oui c'était bien le 02, mais on l'a fêté en famille le dimanche, c'est pourquoi j'ai choisi de prendre mes bougies en photo, sur mon beau gâteau !


Day 2


Si tu as lu mon article précédent concernant mes cadeaux d'anniversaire, tu n'es pas sans savoir que l'on m'a offert des super chaussons tout doux. Le petit ours rose au milieu, c'est un cadeau que j'avais fait à ma petit sœur pour ses 10 ans, tout aussi doux que les chaussons qui l'entourent !


Day 3


Sur cette photo s'oppose en premier mes super livres de management, sur lesquels je dois travailler en ce moment, et le magazine Grazia (numéro de novembre) que j'ai ressorti pour ses articles sur la capitale londonienne, dans laquelle je souhaite retourner prochainement !

Day 4



Je triche un peu pour ce quatrième jour. Je voulais à tout prix vous montrer ma belle princesse qui a malheureusement rejoint le paradis des chats la semaine dernière ! J'aurais aimé vous parler d'elle au présent, mais c'est comme ça, elle aura vécu 13 belles années dans ma famille. 

Chemise - Kiabi


Day 5


Si tu veux voir la suite de ma wishlist... C'est par là !



Voilà pour cette première tournée de photo ! La suite le 10 décembre ! 

des Bisous,

MARIN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire ? ッ