12/12/2013

ッ 24 pictures before Christmas - le défi !

Nous sommes le 12 décembre et on se retrouve pour la seconde partie de mes photos pour le défi de noël organisé par Odile ! 

Day 6


Chez moi, on ne fête pas la Saint Nicolas, mais le mois de décembre est tout de même un bon prétexte pour manger des père-noël en chocolat. Voilà donc ce que j'ai trouvé sur la table du petit déjeuner, merci maman !


Day 7


Quand mon amoureux mixe, je m'amuse à coller des Post-it en forme de cœurs pour "faire joli" !


Day 8 


De jolis rayons de soleil se faufilaient par la fenêtre et je n'ai pas hésité à prendre quelques photos !


Day 9


Quand ma Naked 2 avait encore un miroir tout propre...


Day 10



Vive la buée ! Quand je sors d'une douche bien chaude, je suis toujours comme une enfant, à faire des petits dessins sur les miroirs !


Day 11


Je triche pour ce onzième jour, cette photo a été prise avant le défi, lors d'un petit goûter en amoureux, mais elle reflète tellement ma gourmandise que je ne pouvais pas faire autrement que de la ressortir ! 


Day 12


Mon slim, qui, pour le coup, fait plus "rock n roll" que noël !



Je suis un peu en retard pour cet article qui aurait dû arriver le 10, mais je suis très occupée, vivement les vacances ! En attendant le prochain billet, je vous fait des bisous, nous sommes à la moitié du Calendrier de l'Avent :D !

MARIN


1 commentaire:

Un p'tit commentaire ? ッ