18/12/2013

ッ 24 pictures before Christmas - le défi !

Je suis peu présente en ce moment, examens obligent, mais heureusement, le défi d'Odile m'aide a ne pas trop perdre le fil de mes articles. Vivement les vacances, où je vais vraiment pouvoir prévoir plusieurs billets et consacrer plus de temps à mon blog.


Day 13


Sur la table, des mojitos maisons faits par mon amoureux : un délice !


Day 14



Mon humeur était assez enfantine et festive, j'adore les carrousels, et j'ai tellement hâte d'être à Noël, que l'humeur du jour devient plutôt celle du mois ! 


Day 15



Le superbe vernis pailleté Kiko que j'ai eu pour mon anniversaire, par dessus un nude de Bourjois !




Day 16


Cosy / Cocooning avec un pull H&M ultra confortable et mes chaussons d'amour !


Day 17



L'opéra de Rennes... ou mon endroit préféré de cette ville. En période de noël c'est encore plus magnifique qu'à son habitude !


Day 18



Le marché de noël, présent aussi bien à Rennes, qu'à Angers, que partout ! Vivement Noël encore une fois !!


Rapide article, je suis contente de ces photos ! Bon courage à tous ceux qui sont en examens, qui travaillent, etc... et plein plein de bisous ! 


MARIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire ? ッ