03/12/2013

ッ Birthday gifts !

Hier, lundi 2 décembre, ce n'était pas seulement le deuxième jour dans ton calendrier de l'Avent, c'était aussi celui de mon anniversaire. Et oui, 19 ans et toutes mes dents, et pour l'occasion j'ai été gâtée ! 


Ma meilleure amie m'a offert des super chaussons, ultra doux, ultra moelleux, ultra chauds, bref : le truc de l'hiver qui fait que le froid devient tout de suite bien plus agréable !

Chaussons - La Halle aux Chaussures


Mes parents m'ont offert un soin du visage "Hydrablue" de Phytomer, pour un moment de relaxation et d'hydratation intense, parfait pour l'hiver !


Mon amoureux m'a, quant à lui, bien gâtée : un pinceau pour le teint, trois vernis, une boîte à pâtisserie et un petit paquet de sucre pétillant avec lequel je vais m'amuser pour mes futurs décorations culinaires !




Pinceau pour le teint - 102 Kiko



Vernis (de gauche à droite) : Lemon Cream - Mavala / Topaz Gem - Mavala / 437 - Kiko


Ma sœur a utilisé ses petites mains pour me confectionner un support à poser sur mon bureau. Elle a collé plein de petites images de pâtisseries et de gourmandises que j'aime, et a entouré le tout de masking tape. Elle a plastifié la chose pour bien le protéger. Bref, j'adore, je trouve ça vraiment mignon et personnel, je trouve ça vraiment chouette et bien fini ! Future blogueuse DIY, qui sait ?


J'ai eu également droit à deux calendriers de l'Avent, offerts par ma colocataire et ma maman ! 

Je reviens vite avec les premières photos du 24 pictures before Christmas lancé par Odile


Des bisous qui pétillent,

MARIN

2 commentaires:

  1. HAN les chaussons je les veux ahah

    RépondreSupprimer
  2. Aha les chaussons ont l'air juste extraaaaaaa <3
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ