06/12/2013

ッ Christmas Wishlist, la suite

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Je t'avais dit que ma première liste au père noël n'était pas complète, et que mes idées viendraient au fur et à mesure. Voilà donc la suite de mes envies, en sachant que je suis bien consciente que je n'aurais pas tout ça au pied du sapin, c'est simplement une liste d'envies qui peut aussi te donner des idées de cadeaux à offrir. Ce petit disclaimer étant terminé, je te laisse avec la suite !



En faisant mes achats de noël cette semaine, je me suis rendue compte qu'il me fallait quelque chose de plutôt utile quand on possède un Réflex, (et bon, j'avoue, surtout quand on tient un blog et qu'on a pas de super photographe attitré pour se prendre en photo) : un trépied

L'été dernier, j'ai refais ma chambre chez mes parents. Mais depuis, je n'ai toujours pas eu l'occasion de m'occuper pleinement de la décoration, je me suis arrêté à l'étape peinture et déplacement des meubles. Too bad car quand je rentre le weekend j'ai envie de me retrouver dans une ambiance assez cocooning, détente.
Voilà pourquoi apparaissent ces petites photos d'inspiration, tirées de la mine d'or qu'est Pinterest. 

Je souhaiterai mettre des petites lumières au dessus de mon lit, je trouve que cela apporte un côté tout de suite plus chaleureux à une chambre. Ensuite, j'adorerai avoir des tas de coussins. J'en ai assez de me détruire le dos quand je veux juste feuilleter un magasine, ou me poser avec mon ordinateur dans mon lit. Et puis je trouve ça cool pour décorer. Un tapis est aussi quelque chose d'utile dans une chambre, ça rempli l'espace d'une part, et encore une fois, c'est plus sympa ! Enfin, j'aimerais avoir de jolies fleurs artificielles et quelques bougies, pour le côté un peu plus "girly" cette fois, et pour l'ambiance détendue que cela crée. Je te laisse maintenant avec ces quelques photos d'inspirations !










Bisous tout doux, 

MARIN

1 commentaire:

  1. J'adore tes photos d'inspi ! Ca donne pleins d'idées !
    J'aime beaucoup aussi les lumières :).

    Kathleen de Be Mademoiselle

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ