22/01/2014

ッ Le jour où j'ai découvert Lush...


Cela fait plus d'une semaine que je devais partager avec toi mes achats chez Lush. J'attendais de les avoir tester avant d'en parler, sinon, pas d'intérêt. Et puis, pas de secret, l'hiver = luminosité pourrie = photos gâchées. Bref, le voici enfin, aussi frais que les produits que j'ai acheté (mais quelle poète!). C'était la première fois que j'entrais dans une boutique Lush dans le but de me lâcher et d'acheter ce qui me faisait envie et oh-mon-dieu, j'ai été accueillie à merveille, super bien conseillée, et je suis repartie avec des produits au top ! 


Je suis entrée dans la boutique dans le but de repartir avec un soin pour les cheveux, et je n'ai pas été déçue : après de nombreux conseils de la part de la vendeuse (qui, en plus, avait le même type de cheveux que moi) Retour dans le droit chemin et Rafistoleur ont été les heureux élus pour rejoindre ma salle de bain. 
Ce sont un shampoing et un après-shampoing (qui peut aussi faire office de masque) qui vont de paire dans le but de réparer les cheveux abîmés. Parfait pour les miens, qui sont super fragiles, bien que je n'utilise ni fer à lisser, ni sèche-cheveux, et que j'en prends le plus grand soin possible. Les odeurs ne sont pas extraordinaires, ce sont des odeurs naturelles quoi, qui ne me dérangent pas du tout. Les vendeuses m'ont conseillé soit de laisser poser Rafistoleur toute la nuit, la veille d'un shampoing classique, soit de l'utiliser après s'être servie de Retour dans le droit chemin. Je n'ai pas encore essayé la "pose de nuit", mais j'y compte bien, et le résultat risque d'être vraiment très prometteur, étant donné que les deux combinés sous la douche m'ont fait adorer mes cheveux une fois secs. Souvent, quand ils sont fatigués, les pointes presque fourchues donnent un aspect presque de "paille" quand on regarde de prêt. Avec ces deux petites merveilles, bye bye la paille ! (Ceci n'est pas une publicité, je te le promets). Bref, je suis comblée.



Lush, c'est aussi et surtout bien connu pour les mystérieuses balistiques. J'avais en tête de repartir avec l'une d'entre elle également, parce que bon, c'était le jour de découverte alors autant jouer le jeu jusqu'au bout ! J'avais envie de surprises alors la vendeuse m'a dirigée vers l'Oeuf du dragon, qui, d'après elle, regorgerait le plus de petites pépites secrètes. J'ignore totalement ce qui se cache à l'intérieur et je ne m'en suis d'ailleurs pas encore servie, car j'attends le bon moment pour que le petit me montre ce qu'il a dans le ventre. Genre un petit bain avec mon amoureux (oh la coquine), parce que bon, j'avoue que ce ne serait quand même pas très rigolo de m'émerveiller toute seule à la découverte des secrets de l'Oeuf. Pour l'instant, je sais juste qu'il sent le pamplemousse, et que ça me rappelle l'été et les vacances. Mais de toute façon, tu n'en sauras pas plus, on ne gâche pas les surprises tout de même ! 


En tout, j'en ai eu pour un peu moins de 40€. Certes, il faut mettre le prix, mais crois-moi, ça en vaut la chandelle. J'ai eu droit à un échantillon gratuit du shampoing solide Godiva, que j'ai oublié de prendre en photo parce que le pauvre petit est resté seul dans le fond du sac... Celui-là, il sent les fleurs, mais je n'ai pas encore essayé. Il me tarde surtout de voir à quoi ressemble le dragon une fois sorti de son œuf ! 

Bisous,

MARIN

1 commentaire:

  1. J'attendais ton article
    J'adoooore Lush, l'ambiance de la boutique et les odeurs!
    Leurs produits sont uniques et originaux, bref, que du bon pour Lush (sauf les prix, un peu trop élevés à mon goût)!

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ