12/03/2014

ッ Le chemisier de la grand-mère


C'est la réaction que la plupart de mes proches ont eu quand ils ont vu (non porté) mon nouveau chemisier fleuri... Pour ma part, le seul reproche que je serait capable de lui faire, c'est qu'il soit un poil trop long à l'arrière. Mais rien ne m'arrête, ce chemisier (shopé récemment chez Kiabi, pour une quinzaine de petits euros), je l'aime, il est agréable à porter, léger, et surtout, ses petites fleurs colorées annoncent l'arrivée du printemps. J'en ai d'ailleurs profité, le weekend dernier, pour apprécier pleinement le soleil qui s'était fait rare ces dernières semaines. Tu noteras la réapparition de mes bottines chéries, qui ne me quittent plus depuis qu'elles ont rejoint mon shoesing. 


C'est donc avec mon amie Manon, que nous avons décidé par ce superbe temps, d'aller faire un premier essai photos dont on parlait depuis plusieurs mois, afin qu'elle m'aide à poster plus régulièrement (et surtout de façon bien plus sympa qu'avec un mur blanc en arrière plan) quelques articles mode. C'était une grande première pour moi, et je ne pensais pas que ça allait être aussi éprouvant de poser devant l'objectif. Je me suis laisser prendre au jeu et on a passé un très bon moment, que l'on réitérera certainement quand l'occasion se représentera à nous. Je te laisse avec les photos !







 







Chemisier : Kiabi
Jean : Pimkie
Bottines : Gémo
Montre : Fossil
Vernis : Maybelline Forever Strong Pro - 180 (Rose Fushia)
Rouge à lèvres : Bourjois Color boost - 01 (Red Sunrise)
(Je compte d'ailleurs te faire un article à propos de ce beau bébé)


J'en profite aussi pour y inclure une petite photo de ma super copine, parce que sa veste est top et que tu peux encore la trouver en boutique ! Et surtout, si tu aimes la photographie, je compte sur toi pour aller jeter un œil à sa page Facebook où elle serait ravie d'avoir quelques critiques constructives ! 
Veste : H&M


J'espère que ce bombardement de photos t'a plu ! Je te fais des bisouuuus !

Marion

14 commentaires:

  1. J'adore la photo ou tu regardes au ciel! Toi aussi tu as succombé au Color Boost de chez Bourjois? Faut avouer qu'ils sont top♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es chou ! Ouiiiii je les adore, je craquerais bien pour d'autres teintes d'ailleurs hihi

      Supprimer
  2. Les photos sont super belles!
    Bises, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Moi j'aime beaucoup ce fameux chemiser "grand mère" lol , j'adore tout ce qui est fleuri et qu'on ne voit pas sur tout le monde,
    Gros bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui je l'avais vue aussi !!! :)
    Elle est super belle et te va très bien ! Je ne trouve pas du tout que ça fait grand-mère ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe
    Et ça ne fait pas grand mère du tout :p
    Bisous bisous
    www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton chemisier et tes bottines ! Super look

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue, il a rien d'un chemisier de grand mère !!! aha il est très bien porté et assortie donc il est au top !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce petit look ! Je suis fan et obsédée par l'imprimé fleurie donc je ne peux qu'aimer :) Mais je craque surtout pour tes bottines, qui sont superbes !

    xxx
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je suis folle de tes bottines on dirait des Jonak !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Du coup avec ton article sur la meet up de Madison & Camille j'ai su que tu étais d'Angers enfin ça a confirmé. Je me disais aussi je reconnaissais le coin sur ces photos héhé !
    Sympa ce petit look en tout cas !
    Bonne journée
    http://www.lyloutte.com/

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ