23/05/2014

ッ What's new ? - Kiko et H&M

Après presque deux mois d'absence, je suis super méga contente de te retrouver ! J'ai voulu privilégier mes études, ainsi que mes autres responsabilités en dehors des cours. J'aurais souhaité avoir une meilleure organisation pour pouvoir tenir à jour mon blog, mais ce n'était pas le cas, j'ai donc préféré me concentrer sur l'essentiel, pour repartir sur de bonnes bases ici (puisque dorénavant, je ne revois plus la fac avant septembre). Même si j'ai encore d'autres occupations personnelles qui me prendront du temps, il m'en reste assez pour revenir des idées pleins la tête sur la blogo ! 
Forcément, je n'ai pas cessé d'être une fille et j'ai donc bien évidemment fait quelques achats ces dernières semaines, que je compte partager avec toi en guise de retrouvailles (ou de bienvenue si tu viens juste de faire connaissance avec mon blog :D). 




Chez H&M :

Cela faisait des semaines, si ce n'est pas des mois, que je cherchais un foulard, des lunettes de soleil, un collier et des boucles d'oreilles. Jamais le temps de chercher mon bonheur, je l'ai enfin trouvé (et tout dans la même boutique, que demande le peuple?!) chez H&M en début de semaine. 

Écharpe-tube, 7€95 : Je crois que c'est l'une des premières écharpes que je possède qui m'appartient et que j'ai choisi moi-même. Toutes celles que je porte d'habitude appartiennent soit à des copines, ma maman, ou ma sœur, ou bien on me les a offert. Tout simplement parce que je ne trouvais jamais celle qu'il me fallait, que je trouvais ça toujours trop cher, ou que j'avais juste la flemme... Super entreprenante la fille, n'est-ce pas ? Et là, quand j'ai vu le prix, qu'elle m'allait plutôt bien et qu'elle s'enfilait en deux petits tours, je l'ai embarquée direct !

Lunettes de soleil, 6€95 : Il me fallait vraiment de nouvelles lunettes de soleil, simples et passe-partout. Je ne me voyais pas mettre un tas d'argent dans une paire type Ray-ban ou autre, quand on peut en trouver des semblables à trois fois rien. Déjà d'une, parce qu'on peut se permettre d'avoir différentes paires, mais aussi parce que j'ai déjà perdu des lunettes de soleil à Barcelone l'été dernier (ou on me les a volées, je n'ai jamais su), et croyez-moi, le regret doit certainement être moins important lorsqu'il s'agit de lunettes à 6 euros. Et puis voilà, je les aime bien celles-ci !

Collier, 7€95 : Je ne suis plus sûre du prix... Bref, je ne porte jamais de collier, mais quand je dis jamais, c'est jamais ! Mais je trouve qu'ils apportent toujours un plus à une tenue un peu classique, et que les accessoires peuvent faire la différence. J'essaie donc doucement mais sûrement de m'y mettre, je n'ai pas voulu commencer par un trop imposant, car c'est assez étrange de porter quelque chose autour du cou quand on est pas habituée ! J'ai beaucoup aimé celui-ci de par sa couleur, similaire à ma montre, et plutôt facile à porter !

Boucles d'oreilles, 4€95 : Quand j'ai vu ce lot, qui comprenait les trois types de boucles d'oreilles que j'adore et qu'on peut porter avec absolument tout, tout, tout, et son prix, je n'ai pas hésité. J'ai surtout apprécié le fait qu'il y en ait des toutes petites que l'on peut porter si l'on a un deuxième trou à l'oreille, que j'ai et que j'ai beaucoup laissé tomber ces dernières années !

Impossible de retrouver les liens sur le site pour les bijoux, mais je pense que tu peux toujours les retrouver en magasin !



Chez Kiko :

Olala comme j'étais folle en entrant dans la boutique. Cela faisait une éternité que je n'y étais pas allée et que j'avais envie de tester leurs nouveaux vernis, notamment ceux de la collection cupcake qui m'intriguait beaucoup. Je suis repartie avec le 654 (le bleu), et le 650 (le orangé, que j'ai porté directement une fois rentrée, et j'ai été un peu déçue, je m'attendais à ce que les granulés à l'intérieur soient de la même couleur que les petits pois sur le bouchon du flacon! Mais je pense que sur une peau bronzée, il peut très bien ressortir, je ne perd donc pas espoir).
Je n'avais pas de vernis noir, et j'ai bien aimé le 516 qui est un vernis plutôt gris métallisé, qu'il est important de poser en deux couches sinon ça va pas du tout, je l'appelle le vernis gris voiture parce que clairement, ça y ressemble, voilà voilà. J'ai craqué sur le 666 que j'ai trouvé plutôt original et qui pourrait s'accorder avec le précédent (je le porte d'ailleurs actuellement en accent nail avec le 516 sur tous les ongles, et c'est super chouette, et plutôt chic comme manucure!).
Enfin, je suis littéralement tombée amoureuse du 658, de la même collection que le 666 "Fancy Top Coat", avec des morceaux de guirlande (on est d'accord c'est comme de la guirlande dedans, non?) roses et dorés, que j'ai super hâte de porter ! J'ai d'ailleurs cru que j'allais repartir avec tous ces petits top coat fantaisies tellement je les trouvais originaux et magiques.


C'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal, bravo et merci si tu as lu jusqu'ici !

Ohh, j'ai failli oublier : je suis enfin sur Instagram ! N'hésite pas à aller t'abonner pour suivre les actualités du blog, ainsi que sur Twitter et Hellocoton ! :) Je suis très contente d'être de retour ici, je reviens très vite avec des articles gourmands, mode, beauté et compagnie ! Plein de bisous.


4 commentaires:

  1. Très jolie sélection ^^ j'aime beaucoup les boucles d'oreilles ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop envie d'essayer les vernis gourmands!

    http://galisdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. les vernis Kiko ont l'air sympas :)

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ