22/07/2014

ッ Mes rouges à lèvres de l'été

Petite pause de la série 1 top, 4 couleurs, pour te présenter mes deux chouchous du moment. Je ne porte pas très souvent de rouge à lèvres, bien que j'adore ça, mais la majorité de mes matins consistent à ne pas me prendre la tête quant au maquillage, qui se résume la plupart du temps à un coup de mascara. Mais l'été (ahhh l'été, cet été tout bizarre...), j'aime accentuer le maquillage des lèvres.


La particularité de ces deux produits, c'est leur longue tenue confortable, qui leur a fait marquer des points étant donné qu'avoir quelque chose qui colle sur les lèvres me dérange, aussi bien que le fait de devoir faire des retouches toutes les heures...


1. Le Long Lasting lipstick de Kiko - Teinte 02
Ce petit corail tout doux est d'une facilité incroyable à appliquer ! Sa taille joue beaucoup, je pense d'ailleurs qu'elle doit faire le bonheur des petites lèvres. Lorsqu'on le pose, la matière glisse bien et va vite vous donner l'impression de devenir mat (bien que le fini soit plutôt satiné je dois dire), sans pour autant assécher les lèvres (je conseille quand même de mettre un baume, comme je le fait pour n'importe quel produit pour les lèvres). 


2. Le Color Boost de Bourjois - Teinte 01 Red Sunrise
Ce très joli rouge framboise possède un SPF de 15, et promet un confort et une hydratation de 10h. Evidemment, ce genre de couleur nécessite forcément une ou deux retouches si l'on mange entre temps, néanmoins il est vrai qu'elle reste très longtemps. Il est dit sur le packaging que la couleur est waterproof, je n'ai pas encore essayé, mais je pense qu'il résiste bien. La pigmentation est assez incroyable, et l'application assez simple grâce à l'embout qui ressemble à un gros crayon. Il faut quand même être vigilante puisqu'un débordement peut vite arriver sur de telles couleurs. Je l'adore et j'ai très envie de me procurer d'autres teintes!


Et toi, quels sont très produits préférés pour les lèvres en ce moment ? Dis-moi tout ! Plein de bisous. 

4 commentaires:

  1. Les deux sont top mais je préfère celui de chez Bourjois, la couleur est vraiment jolie et parfait pour l'été!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'au final c'est celui que je choisirai aussi mais le Kiko est très bien lorsque l'on veut quelque chose de plus naturel, ou quand on a les yeux chargés par exemple :)

      Supprimer
  2. celui de Kiko a l'air vraiment bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh de très jolis produits, j'aime les couleurs. <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ