26/10/2014

ッ Black & Blue


Je profite encore des quelques rayons de soleil restant pour porter mes sandales à talons, et de la légère fraîcheur pour sortir mes pull ! J'adore cette transition qu'est l'automne pour associer des pièces que l'on peut rarement porter ensemble, même si parfois, on ne sait pas trop comment s'habiller...




En ce moment, je ne porte que ce slim, qui est super confortable. Cela faisait une éternité que je recherchais un pantalon noir. Si vous connaissez de bonnes marques pour les jeans, je suis preneuse, il faut que j'en trouve d'autres, hihi! 




Je porte : Pull - Stradivarius / Jean - Pimkie / Sandales à talons - Eurodif / Collier - H&M / Montre - Fossil

Bon courage pour cette nouvelle semaine, pour moi, c'est une semaine de vacances! Bisous, bisous!


6 commentaires:

  1. Très jolie! Très élégante!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. tes chaussures ouvertes me rappelle l'été! très jolie tenue :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'essaye de faire durer la saison comme je peux :D C'était sans doute la dernière fois que je pouvais les porter...
      Bisous Marie!

      Supprimer
  3. Très jolies ces photos Marion :-)

    N'hésites pas à aller faire un tour sur mon blog si tu le souhaites!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ