29/10/2014

ッ Blanc x Topaz Gem

C’est la première fois que je teste un vernis Essie. J’ai beau adoré me peindre les ongles, j’en reste souvent aux même marques notamment pour des questions de prix (ben oui, toujours la même galère du porte-monnaie d’étudiante tiens donc !) mais j’avais très envie d’un vernis blanc, que ce soit pour de simples manucures, pour le poser en base sous des vernis peu opaques, ou pour d’éventuels essais de nail art. J’ai entendu beaucoup de bien du Blanc d’Essie, ce qui tombait à pic puisque je voulais essayer leurs vernis. 


Pour cette manucure, j’ai associé Blanc avec Topaz Gem de Mavala, un vernis qui m’a été offert par mon chéri lors de mon dernier anniversaire. J’avais du mal à trouver quelle autre couleur pouvait l’accompagner, et j’ai trouvé qu’associer à du blanc, il ressortait super bien. Un petit triangle classique fait au scotch, parce que niveau nail art, il ne faut pas trop m’en demander (je perds vite patience), et le tour est joué ! 



Je suis très contente de ce vernis Essie, l’application est simple, le rendu est chouette, en revanche je reste sceptique quant à la tenue… Je n’en reste pas là car j’attends d’avoir essayé d’autres couleurs. Cette manucure me fait un peu penser à La Reine des Neiges… Sans doute à cause des couleurs, qui font très « cristaux de neige », et le petit triangle qui peut faire stalactite ? Ok je pars très très loin.


J’espère que cette manucure te plaît, j’attends ton avis ! Bisous glacés !


2 commentaires:

Un p'tit commentaire ? ッ